Tarif DJ

Comment choisir votre DJ ?
En premier lieu, faites appellent a un DJ professionnel qui sera  assuré et disposera d'un numéro de SIREN. 
Cela pourra vous éviter bien des déconvenues. Ensuite, fiez-vous au feeling de  la première rencontre.
Le DJ doit faire un devis : choix des musiques, mais aussi gestion de la logistique (matériel et sono, éclairages, secours ..
En dessous de 450 euros pour un anniversaire ou fête privée simple et 700 pour un mariage qui demande plus de préparation ce n'est pas la peine.
Si vous n'avez pas le budget, il vaut mieux louer chez un mon confrère une machine à danser (150 euros) et que des play liste
Votre fête est  unique et  si c'est raté, c'est raté ! 

Seconde technique : certains, remplissent leurs agendas avec un tout petit prix, une fois qu'il est plein alors ils font une seconde tournée et là les prix sont ceux du marché du coup votre prestation ne les intéressent plus et bizarrement une, deux ou trois semaines avant votre cérémonie un appel de leur part disant " je suis malade", "j'ai eu un accident" "je divorse'"...Tous les ans en avril-mai je reçois une bonne dizaine d'appel de mariés en détresse .... plus de DJ et je ne peux rien faire ni moi ni mes confréres nous sommes pris.

Regarder bien les avis au moins eux reflète la réalité !!!
Votre DJ doit aussi pouvoir donner un mail de ses anciens clients....

Dernier conseil s'il fait partir d'un groupe ou d'une fratrie de DG  cela lui donne un label de séreux comme DJ PRO SELECT.